CNAP- CCAP

Grâce à une entente conclue entre la SDN, le CdFC, la OMPT, divers gouvernements, les villes de Napierville et du Cap de la Madeleine de même que les marguilliers et les curés des paroisses du Saint-Sépulcre et des deux Vierges et de Saint-Gustave de Landry, la CNAP, radio de Napierville et la CCAP, radio du Cap diffusent depuis le premier juin 1932 des émissions édificatrices et, en stéréophonie depuis le 18 décembre 1957, à une clientèle choisie.

Les émissions y sont variées et la rediffusion du bulletin météorologique de la veille, à onze heures du soir, est celle qui attire le plus d'auditeurs (speakerine : Emmanuelle Bradley).

Le Professeur Marshall et son équipe y font de fréquents passages et la direction des deux stations tient à préciser à ses auditeurs que sa discothèque ne contient aucun disque de musique hawaïenne contrairement à ce qui est souvent annoncé dans l'Intransigeant de Coaticook.

Pour syntoniser correctement ces deux chaînes, placer vos appareils respectivement à gauche et à droite, si vous habitez la rive nord, et à droite et à gauche, si vous habitez la rive sud.

***

Grille horaire

***


Retour, si vous êtes venu par là, aux : Comentarii Marshalli

Sinon, voir à : Balthazar

Ou encore à : saint Alphonse de Liguri

accueil |  infos  |  pour nous écrire

© - Sauf : citations, extraits sonores, (certaines) photos et autres fichiers :
Université de Napierville
101 esplanade du Grand Marshall,
Napierville, Québec,Canada J0J 1L0




Conception : Vatfair-Fair Design and Hold Harmless Co. - Vatfair, Planter, Hencourt et Associés - Cornelius Chasuble, q.t. - Copernique Marshall - Jean Sérien - Georges de Napierville.